Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hasard fait bien les choses
2 novembre 2014

7-Joyeux Anniversaire !!

Le samedi qui a suivit, était celui où Abi nous avez inviter pour fêter son anniversaire. Magnifique journée, bataille d'eau et gros délires !!! Elle avait invite après à dormir, Line, Lison (deux de mes autres meilleures amies (Line était dans ma classe donc présente au tribunal)) et moi. Au court de la soirée en parlant avec Lison, je lui confit que j'ai très envie de prendre contact avec Mickaël mais que j'ai peur de lui envoyer un message. Celle-ci décidé alors de prendre mon tel et de lui envoyer un "Salut" sur Messenger. J'était a la fois énerve et contente. La soirée c'est super bien passer; repas devant un bon film, fou-rire a répétition et le lendemain matin pareil. Mais bon toute bonne chose ont un fin, c'est le père de Lison qui est venu nous chercher. Aller, hop, on rentre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le hasard fait bien les choses
  • On dit que l'on a deux vie l'une quand on née et l'autre quand on aperçois que l'on en a une. Pour ma part, je suis réellement née le 7 octobre 2000 mais j'ai compris certaines choses le 1 avril 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité