Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hasard fait bien les choses
20 août 2014

5-Le retrouver, ma priorité

On arrive au collège, la sonnerie avait déjà sonné, je me dirige vers les escaliers, on ce mets toujours dessous avec le groupe. Il y avait Coralie, l'une de mes autres meilleures amies, elle aussi, on lui raconte un peu comment ça c'est passer car elle fait partie de la seule classe qui n'ira pas au tribunal et Anaïs commence a lui raconter pour l'inconnu et commence à lui sortir des truc comme "Whaow, il était trop magnifique, trop le sens de l'humour". Durant l'audience, la juge avait plusieurs fois répéter son prénom, je savais déjà qu'il s'appellait Mickaël mais impossible de me rappeler de son nom. Je prend mon tel, vais sur FaceBook et tente de le retrouver mais pas moyens, je part manger, le soir en rentrant chez moi, j'ai continuer mes recherche, cette fois si sur l'ordi, rien, toujours rien, quelque jours plus tard j'ai un peu baisser les bras mais au fond de moi, je n'arrêter pas de penser a lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hasard fait bien les choses
  • On dit que l'on a deux vie l'une quand on née et l'autre quand on aperçois que l'on en a une. Pour ma part, je suis réellement née le 7 octobre 2000 mais j'ai compris certaines choses le 1 avril 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité