Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hasard fait bien les choses
20 août 2014

4-Mais qui était il ??

La juge fait une petite pause pour décider de la peine du chasseur. L'autre classe se lève et part (l'une des élèves était la grande sœur de Hugo (le premier vrai mec dont je suis tombe amoureuse et qui m'a brisé le cœur). Je commence a parler avec Abigaël qui ce trouve juste à côté de moi (c'est l'une de mes meilleures amies), je commence a lui dire "T'a vue comme il était beau le mec !!", elle me répond "Ouais, grave", juste à côté de elle il y a une ancienne pote à moi, Anaïs (toujours l'amie d'Abi mais plus jamais la mienne) elle aussi l'a trouver très beau. La pause ce fini, les lycéens reviennent, la juge aussi. La sanction tombe pour le chasseur, on passe a l'affaire suivante. Encore une histoire de bagarre mais le mec ne c'est même pas présenter. Voilà déjà c'est la fin de la matinée, nous remercions la juge puis repart-ont vers le collège car midi approcher à grand pas, sur le trajet du retour, je n'ai cesser pas de penser à lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hasard fait bien les choses
  • On dit que l'on a deux vie l'une quand on née et l'autre quand on aperçois que l'on en a une. Pour ma part, je suis réellement née le 7 octobre 2000 mais j'ai compris certaines choses le 1 avril 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité